PORTES OUVERTES NOCTURNES

Mercredi 24 Avril de 18h à 20h

L'IGC vous ouvre ses portes

Nous avons le plaisir de vous inviter aux Portes Ouvertes Nocturnes que nous organisons le MERCREDI 24 avril de 18h à 20h dans nos locaux à Rennes au 74G Rue de Paris.

Ces Portes Ouvertes vous permettront d’échanger avec nous sur vos objectifs, vos motivations et votre projet afin que nous trouvions ensemble la formation et le parcours qui vous correspondent.

Cette journée est aussi l’occasion pour vous de prendre rendez-vous pour un entretien de motivation auprès de notre directrice pédagogique.

Bien entendu si d’ici là vous souhaitez des renseignements plus précis, ou nous parler de votre projet professionnel, n’hésitez pas à appeler à ce même numéro pour un premier échange téléphonique.

Alors n’attendez plus et venez rencontrer nos #supersétudiants et échanger avec eux sur leur parcours à l’IGC Business School de Rennes.
Dans l’attente de vous rencontrer pour parler de votre projet ! 🙂

Découvrez nos formations

A travers ses Bachelors et Mastères (Titres RNCP de niveau I et II détenus par notre école), IGC Formatives vous propose à la la fois une formation de grande qualité et un accompagnement suivi vers l’emploi.

Grâce à un vaste réseau d’entreprises qui nous font confiance depuis 15 ans et une connaissance fine du marché de l’emploi et des attentes des recruteurs, plus de 90 % de nos étudiants décrochent un emploi en fin d’étude. Pourquoi pas vous ?