Alternance : Déposez une offre à Rennes

Vous recherchez un étudiant en alternance pour votre entreprise ? IGC Business School répond à votre offre !

L'alternance à l'IGC Business School Rennes

Chaque année, des centaines d’étudiants font leur rentrée dans les filières du commerce, de la communication, de l’évènementiel et du marketing.
Toutes nos formations, de la deuxième année de Bachelor au Bac +5 s’effectuent en alternance et mènent à des titres certifiés de niveau I et II inscrits au RNCP.

En liaison constante avec le monde de l’entreprise, IGC Rennes innove avec la mise en place depuis plusieurs années, d’un rythme d’alternance qui répond précisément aux attentes des chefs d’entreprise et des étudiants.

À raison de trois jours de cours tous les quinze jours, les sessions de formation permettent aux entreprises de confier des responsabilités et de l’autonomie aux alternants. Ils peuvent ainsi rapidement appliquer les enseignements qu’ils suivent à l’IGC Business School au sein de l’entreprise.

« Nous partageons tous ici un même objectif : offrir à nos étudiants une formation respectueuse de leurs personnalités et réellement efficace pour leur ouvrir le marché du travail », explique Jérôme Patier, Directeur d’IGC Business School.

Vous avez une offre à pourvoir ?

A la manière d’un cabinet de recrutement, Justine Delahaye, Chargée des Relations Entreprises est votre interlocutrice privilégiée dans tout le processus de recrutement.

« Réussir un recrutement est un véritable défi qui engage l’avenir de l’entreprise. A ce titre, je vous accompagne dans la définition de votre besoin jusqu’à vous recommander nos meilleurs profils étudiants de l’IGC Business School. »

Contactez directement : j.delahaye@igc-ecoles.com

Déposer une offre