Coaching personnalisé

Identifier et maximiser votre potentiel

Accompagnement personnalisé ou Coaching étudiant

Cette offre est exclusivement réservée aux étudiants sélectionnés par la Directrice Pédagogique et inscrits dans l’établissement.

IGC Business School est un organisme certificateur, propriétaire de ses Titres, inscrits au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).

L’IGC a donc une obligation en termes d’intégration dans le marché du travail. C’est pourquoi vous êtes pris(e) en charge par moi-même dans cette démarche qui demande réflexion, organisation et détermination.

L’objectif pour nous ? VOTRE EMPLOYABILITÉ !

L’adéquation entre votre profil et nos entreprises partenaires pour vous permettre
d’exercer le métier qui vous correspond.
Voilà notre plus belle réussite !

Alors, prenez le contrôle de votre carrière. Ensemble, nous travaillons sur votre personal branding.

CAPITALISONS SUR VOUS !

« Je suis certaine que vous êtes plein(e) de ressources mais parfois, comme tout le monde, vous avez besoin d’un agitateur de neurones pour vous aider à faire émerger de nouvelles possibilités, à regarder les choses sous un angle nouveau, afin d’y voir plus clair et de donner du sens à ce que vous faites ou voulez entreprendre »

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Au cours d’ateliers collectifs et personnalisés, nous allons travailler ensemble pour vous permettre de concrétiser vos ambitions :

• Formuler votre objectif professionnel
    Identifier votre public cible
  • Apprendre à mieux vous connaitre pour
  • Créer votre identité propre, capitaliser sur votre domaine d’expertise
  • Communiquer votre projet et vos compétences : l’importance de votre réseau
  • Conseils sur vos outils de présentation : CV, lettre de motivation, pitch de présentation, entretien d’embauche.

Dès maintenant, prenez contact avec nous, ou soyez rappelé.

En savoir plus sur l'IGC

Être recontacté par l'école

Tous les champs sont obligatoires