Vie étudiante avec l'IGC Rennes

Nombreux sont les ingrédients nécessaire à ce que votre future vie étudiante soit agréable. IGC vous accompagne en ce sens.

• Place Sainte Anne Rennes

Logement à rennes

IGC vous propose des solutions pratiques et économiques pour un hébergement à Rennes.

• Nos locaux

Parrainage

Etudiants à l’IGC ? Parrainez de nouveaux étudiants, et remportez une carte cadeau FNAC.

• Alternance

Accès école

L’IGC Rennes est située en plein cœur de la ville de Rennes. Une situation géographique idéale, proche de nombreux logements et commerces.

L'IGC expliqué en images

Nos locaux

IGC BUSINESS SHOOL - RENNES

NOTRE PHILOSOPHIE
Le savoir faire, la rigueur et l’accompagnement sont les clefs de la renommée de l’école de communication, de gestion et de commerce de Rennes, IGC, premier établissement de formation privé hors contrat, créé en 1986 en plein coeur de Rennes, dans le Parc Oberthur, site emblématique de l’industrie bretonne.

« Le sérieux d’une formation ne doit pas rimer avec austérité. Nous formons des diplômés compétents, motivés et épanouis », souligne Jérôme Patier, directeur.

DES PARCOURS COMPLETS ET ADAPTÉS
En dehors de ces bons résultats, l’école de commerce IGC Rennes offre un réel accompagnement à ses étudiants dans toutes les étapes de leur formation. En liaison constante avec le monde de l’entreprise, IGC Rennes innove avec la mise en place depuis plusieurs années de stages alternés qui répondent précisément aux attentes des chefs d’entreprise et des étudiants.
IGC accorde une attention particulière aux parents d’élèves qui peuvent à tout moment consulter les notes et appréciations de leurs enfants par internet.

« Nous partageons tous ici un même objectif : offrir à nos étudiants une formation respectueuse de leurs personnalités et réellement efficace pour leur ouvrir le marché du travail », explique Jérôme Patier, directeur d’IGC.

Comme il n’est de têtes bien pleines qui ne soient bien faites, IGC est soucieuse d’offrir à ses étudiants une palette d’activités sportives et culturelles.

IGC & LE RÉSEAU FORMATIVES NETWORK
FORMATIVES NETWORK, ORGANISME CERTIFICATEUR

En tant que détenteur de titres de formation inscrits au RNCP (titres reconnus par l’Etat), la mission de Formatives est de certifier les étudiants de ses propres écoles ( IGC BUSINESS SCHOOL ), mais aussi d’autres établissements identifiés et sélectionnés par Formatives sur l’ensemble du territoire.

Formatives se porte ainsi garant sur la durée, de la qualité des formations dispensées et de la bonne employabilité des étudiants titrés issus des écoles partenaires.