Vie étudiante avec l'IGC Rennes

Nombreux sont les ingrédients nécessaire à ce que votre future vie étudiante soit agréable. IGC vous accompagne en ce sens.

• place sainte anne rennes

Logement à rennes

IGC vous propose des solutions pratiques et économiques pour un hébergement à Rennes.

• flyer recto ambassadeurs igc business school

Parrainage

Parrainage 2019 – Parrainez un nouvel étudiant !

• alternance

Accès école

L’IGC Rennes est située en plein cœur de la ville de Rennes. Une situation géographique idéale, proche de nombreux logements et commerces.

L'IGC expliqué en images

les locaux de l'ecole igc rennes

IGC BUSINESS SCHOOL - RENNES

IGC Business School, école supérieure de commerce depuis près de trente ans, est l’émanation lointaine d’une institution angevine , l’Institut Bois Robert. Cette institution, fondée en 1968 par Jean Patier, essaimera jusqu’aux Etats-Unis et couronne à présent son enseignement en accueillant en son sein St Edward’s University, université américaine avec laquelle elle a tissé des liens depuis 1984.