Rejoignez l’IGC Rennes

Votre candidature en 4 étapes

• 1 Téléchargement Téléchargez votre dossier de candidature ci-dessus
  • 2 Constitution Dossier Remplissez votre dossier et joignez tous les documents demandés
  • 3 Admissibilité Votre dossier dûment complété sera étudié pour votre admissibilité
  • 4 Admission Si votre candidature est admissible, vous serez convoqué à un entretien en vue de votre admission
Télécharger le dossier de candidature
Nos élèves

Le dossier de candidature : votre premier argument

Le dossier de candidature vous permet de vous présenter à l’entretien. Il reprend votre état civil, votre parcours et votre motivation. Grâce à ce dossier complet, nous souhaitons comprendre qui vous êtes, quels ont été vos choix et connaître vos passions. Un étudiant d’IGC Business School doit apporter son sérieux et sa motivation, mais doit également être écouté et compris.

L'entretien d'admission : votre atout majeur !

L’entretien avec la Directrice Pédagogique évalue la pertinence de votre choix de formation, examine votre dossier de candidature puis valide votre inscription dans notre école de commerce. Une fois votre dossier accepté, des ateliers collectifs et un suivi personnalisé vous seront proposés, pour vous accompagner dans votre recherche de stage ou de contrat pro.

Nos locaux

L'IGC, une école certifiée RNCP

• Certification CNCP
  • Certification RF

Plan d'accès et contact

IGC Business School

Parc d’affaires Oberthur
74G Rue de Paris
35 000 Rennes

Candidater pour l'année prochaine

Vous pouvez télécharger votre dossier de candidature directement de cette page :

Télécharger le dossier de candidature

Aide à l'inscription

Nos locaux

Pour les étudiants étrangers, ou ceux qui résident loin de nos écoles, un
entretien par Skype est désormais possible !
Contactez-nous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

Appelez-nous