Comment s'inscrire à l'IGC Rennes ?

Modalités d’Inscription : Rejoignez l’IGC Rennes

Votre Inscription en 4 étapes

• 1 Contactez nous Contactez nous afin que l'on puisse échanger sur votre projet
  • 2 Constitution Dossier Remplissez votre dossier et joignez tous les documents demandés
  • 3 Admissibilité Votre dossier dûment complété sera étudié pour votre admissibilité
  • 4 Admission Si votre candidature est admissible, vous serez convoqué à un entretien en vue de votre admission
Inscrivez-vous
nos eleves de l'ecole de commerce

Le dossier de candidature : votre premier argument

Le dossier de candidature vous permet de vous présenter à l’entretien. Il reprend votre état civil, votre parcours et votre motivation. Grâce à ce dossier complet, nous souhaitons comprendre qui vous êtes, quels ont été vos choix et connaître vos passions. Un étudiant d’IGC Business School doit apporter son sérieux et sa motivation, mais doit également être écouté et compris.

Quand envoyer votre dossier ?

Vous pouvez renvoyer votre dossier de candidature tout au long de l’année mais nous commencerons à traiter les dossiers à partir du mois de Janvier.

L'entretien d'admission : votre atout majeur !

L’entretien avec la Directrice Pédagogique évalue la pertinence de votre choix de formation, examine votre dossier de candidature puis valide votre inscription dans notre école de commerce. Une fois votre dossier accepté, des ateliers collectifs et un suivi personnalisé vous seront proposés, pour vous accompagner dans votre recherche de stage ou de contrat pro.

alternance

L'IGC, une école certifiée RNCP

• certification cncp
  • certification rf

Plan d'accès et contact de l'IGC Rennes

IGC Business School

Parc d’affaires Oberthur
74G Rue de Paris
35 000 Rennes

Candidater pour l'année prochaine

Vous pouvez télécharger votre dossier de candidature directement de cette page :

• Contactez nous
  • Imprimez et remplissez les documents
  • Téléphonez au Appelez-nous pour prendre rendez-vous pour un entretien
  • Amenez votre dossier le jour de votre entretien
Inscrivez-vous

Aide à l'inscription

les locaux igc

Pour les étudiants étrangers, ou ceux qui résident loin de nos écoles, un
entretien par Skype est désormais possible !

Contactez-nous par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.